Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 13:40

Témoignages Distributeurs

Martine et Jacques Langlet, Pas de Calais

 Il y a un peu plus de trois ans, j'ai rencontré l'Aloe Vera au travers de Forever Living Product. Je fut convaincue immédiatement de son efficacité sur ma santé car j'avais un problème digestif qui s'est vite trouvé résolu grâce à la pulpe d'aloès, ce qui m'a décidé à faire connaitre autour de moi cette plante extraordinaire. Conquise par la qualité des produits, je n'ai pas hésité à faire le pas pour devenir Distributrice et depuis je distribue tous les produits de la gamme Forever et offre à chaque personne désireuse l'opportunité de se créer un revenu supplémentaire appréciable.

 

Rudy Langlet, Paris (75)

 De formation commerciale et traditionnelle je voyais d’un mauvais œil l’industrie du Marketing de Réseau. Pendant 1 an et demi j’ai pris le temps de regarder d'autres faire. C’est lorsque j’ai constaté que des personnes que j’avais rencontré étaient passé de de 0 à plusieurs milliers d’euros de revenus mensuel que j’ai réalisé que tous les efforts que je donnai dans ma profession ne m'apportaient rien d’autre que de la gloire personnelle ... j'ai fait le pas et je me suis lancé. Aujourd'hui je ne regrette absolument rien. Je développe désormais cette activité à plein temps et j'ai fait le choix de vivre libre et indépendant.

 

Alice Morival, Béthune (62)

 Sceptique sur l'efficacité de la plante, c'est en désespoir de cause quelques semaines avant mon examen de maitrise en droit privé que j'ai utilisé la gelée d'Aloe Vera pour la première fois. Les mains recouvertes de plaques rouges, et la peau à vif, je ne pouvais même plus saisir un crayon ! Les médecins m'ont annoncé successivement qu'il s'agissait d'allergies et même de la gale! J'ai suivi plusieurs traitements pendant plus d'un mois et ...rien , mais les examens arrivaient à grands pas. Alors, quand une amie m'a proposé de mettre de la gelée d'aloés sur mes mains, je n'avais plus rien à perdre et j'ai tout gagné puisque moins d'une semaine aprés mes mains ne laissaient presque plus rien paraître! Je ne le croyai pas et j'ai pu passer mes examens sans soucis et avec succés !

 

Pascal Remoissenet, Clichy (92)

 L'Aloe Vera m'a apporté tout ce que mon corps n'arrivait pas à obtenir dans mon alimentation. C'est surtout la vitamine B5 qui m'a procuré du bien-être ! La vitamine B5 est efficace pour lutter contre le stress. J'ai connu les douleurs d'estomac, les crampes dues à l'angoisse et maintenant que je consomme quotidiennement l'Aloes, je ne ressens plus aucune douleur et enfin je me sens mieux dans son corps. Je conseille à tout le monde de faire une cure de pulpe d'aloe vera pendant au moins 3 mois et vous verrez son efficacité ! Et cette plante à tant d'autre vertus !

 

Denise Wolmer, Les Lilas (93)

 Je m'appelle Denise Wolmer. Je suis retraitée et il est vrai que malgré bon nombres d'activités pour occuper mon temps, il me manquait toujours quelque chose. Grâce à ma fille, j'ai découvert FLP. Une société où les mots partage, amitié et avenir prennent du sens! Merci à Forever ainsi qu'à Rudy qui m'a présenté cette affaire




François-Xavier Visse, Nantes

 Un jour un camarade m'a fait part de son activité au sein de FLP et des bienfaits des produits qu'il distribuait. Au début je me suis demandé s'il ne se moquait pas de moi... mais en l'écoutant et en menant mes propres recherches sur Internet, je me suis dis : « Et pourquoi pas moi ? ». J'ai donc rejoint FLP pour découvrir les vertus de l'Aloe Vera mais aussi et surtout pour sortir de chez moi et rencontrer du monde. Pour ce qui est de l' Aloes, comment dire… il y a quelque chose de magique qui se passe en moi, je n'ai plus de problèmes de transit intestinal, je dors mieux et dans la tête ça fait du bien ! J'aime la nature et le parapente, l' Aloes m'apporte par le biais des produits FLP les soins nécessaires au bien être de mon corps et de ma peau avant et après une journée exposée au soleil et au vent. Bref, que du bonheur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : l'UNIVERS D'ALOÉ-VÉRA
  • : PRODUIT D'ALOÉ-VÉRA
  • Contact

Profil

  • L'UNIVERS D'ALOÉ-VÉRA
  • Conseillère en phytothérapie ! Vous avez une questions n'hésitez pas on est la pour vous répondre et pour vous aidez émail produitbeaute@ymail.com  ou sur +33 658294743 - 0658294743
  • Conseillère en phytothérapie ! Vous avez une questions n'hésitez pas on est la pour vous répondre et pour vous aidez émail produitbeaute@ymail.com ou sur +33 658294743 - 0658294743

Rechercher

Liens