Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 13:53
- Témoignage de Fatigue chronique



Depuis toujours j'ai des sautes d'humeur. Ces 10 dernières années j'étais fatiguée en permanence. Le matin, quand je me levais, je comptais les heures avant de pouvoir me recoucher. Souvent d'ailleurs j'étais plus fatiguée au lever qu'au coucher.
Après la naissance de mon fils aîné en 1993, mes fatigues paraissaient s'intensifier. Le diagnostic de mon médecin: une dépression nerveuse. L'anti-dépresseur a un certain effet positif. Quand j'ai arrêté de le prendre, j'ai rechuté.
Après la naissance du second, mon asthme s'est aggravé. La fatigue s'accompagnait de crises d'étouffement. De longues nuits de sommeil ne garantissaient pas un supplément d'énergie au réveil. Mon entourage m'a dit que j'avais mauvaise mine. Y avait-il une issue ?
Quand j'ai lu dans un magazine féminin l'histoire d'une femme qui, pendant longtemps, a connu les mêmes problèmes que moi et qui les avait surmontés par l'utilisation d'Aloe Vera Gel, j'ai contacté cette dame. Elle m'a écoutée, puis m'a conseillé d'utiliser, outre le Gel (à boire), un produit d'abeilles (Royal Jelly) pour avoir une dose d'énergie supplémentaire. J'ai commandé ces produits auprès d'elle et après deux semaines, je me sentais renaître, toutes mes fatigues étaient parties.
Mon entourage me dit que, maintenant, j'ai une mine rayonnante !
Thea Hofman, Spijkenisse
Dépressivité
Ne démarrez jamais votre journée sur les débris de la veille.
Depuis mon adolescence j'ai vécu dans un enfer. Pour moi, tout valait mieux que vivre ma vie. J'espérais toujours que le lendemain tout irait mieux.
A 24 ans j'ai connu mon mari. J'avais peur d'avoir des enfants. J'avais peur de ne pas pouvoir être une bonne mère. De plus, je tenais beaucoup à mon travail dans une entreprise de transports. Mon patron était d'accord pour une période d'éducation parentale.
En 1995 est née ma fille Sanne, une petite merveille humaine qui dépendait de mon affection, de ma sollicitude. Seulement, je n'arrivais pas à donner de l'amour à mon enfant, parce que je ne m'aimais pas moi-même. J'ai beaucoup pleuré, donné des coups de pied dans les portes. Le matin, je me levais fatiguée et dépressive. Une cigarette me permettait de me reprendre en mains.
J'avais cependant l'impression qu'il fallait que je sorte moi-même de cette dépression qui faisait que je portais, en fait, un masque, une carapace. J'ai voulu guérir à tout prix, ne serait-ce que pour mon mari et ma fille.
En février 2000, finalement, je suis allée voir mon médecin. Il m'a expliqué ce que ce n'était qu'une dépression et qu'avec des médicaments je pourrais guérir. En effet, les médicaments ont fait effet et je suis sortie du creux. Il fallait compter au moins six mois avant de pouvoir terminer la médication.
En septembre, un collègue m'a parlé du gel d'Aloe Vera. Une boisson pour la santé, naturelle à 100 %, qui aurait un effet favorable sur la dépressivité. Je me suis mise à en boire tout en continuant la prise de mes médicaments. Et, miracle, mon énergie est revenue, mon mal de dos était fini, ainsi que mon syndrome prémenstruel. J'ai aussi donné un peu de cette boisson à ma fille qui s'en porte très bien.
Mon médecin m'a prescrit en octobre une moindre dose de médicaments. A propos du gel, il m'a dit: "Puisque vous vous sentez mieux, buvez-le. Cela ne fait pas de tort.".
Grâce au gel, la réduction de ma médication s'est passée en douceur. Je me suis mise à l'étude des produits pour la santé et de l'entreprise qui les distribue. Ma vie n'a vraiment commencé que le jour de la première prise de la boisson.
Le 3 novembre 2000, j'ai eu 35 ans. J'ai le sentiment de vivre dans un paradis sur terre.J'ai laissé derrière moi les débris de la veille..
Margreeth van Kuijk, Waalwijk
Deux cas de fibromyalgie
Je vous ai promis des précisions sur ma fibromyalgie. Cette maladie se caractérise par des douleurs musculaires et autour des articulations, des fatigues et des raideurs. Les spécialistes n'ont rien pu trouver et se contentaient de dire: "C'est dans la tête". Les thérapies se succédaient et apportaient un certain soulagement. Voilà le chemin que j'ai suivi de 12 à 51 ans.
L'an dernier, pendant les vacances, je suis tombée par hasard sur un marché de produits écologiques. J'ai vu là une présentation de produits d'Aloe Vera. Après m'être renseignée, j'ai décidé de prendre de l'Aloe Vera Gel. Pour mes articulations et muscles douloureux j'ai opté pour l'Aloe Heat Lotion. Après trois semaines, les douleurs commençaient à partir, mes muscles sont redevenus souples. A nouveau, je me sens bien dans ma peau.
Je suis devenue distributrice afin de pouvoir aider d'autres personnes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> heureusement elle et guéri !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> grace a produit de forever<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : l'UNIVERS D'ALOÉ-VÉRA
  • : PRODUIT D'ALOÉ-VÉRA
  • Contact

Profil

  • L'UNIVERS D'ALOÉ-VÉRA
  • Conseillère en phytothérapie ! Vous avez une questions n'hésitez pas on est la pour vous répondre et pour vous aidez émail produitbeaute@ymail.com  ou sur +33 658294743 - 0658294743
  • Conseillère en phytothérapie ! Vous avez une questions n'hésitez pas on est la pour vous répondre et pour vous aidez émail produitbeaute@ymail.com ou sur +33 658294743 - 0658294743

Rechercher

Liens