Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 14:06

Combien de personnes sont dérangées par les effets d'une gastro-entérite.

Cela arrive sans prévenir !

J'en ai été victime hier matin. Pas de nausées, mais par contre des selles liquides et un sous marin qui tournait dans mon ventre, accompagné de grenouilles. A 8h00 je n'étais pas bien. En arrivant sur mon lieu de travail j'ai pris deux 2GO de FOREVER (90 ml de pulpe et de l'extrait de fruits rouges, très chargé en anti oxydant). A 11h00 les symptômes avaient disparus. A midi j'ai pu prendre mon déjeuner comme d'habitude. Je n'ai pas quitté mon travail, par contre j'ai bien fait attention de prévenir mon entourage. En effet la gastro-entérite peux se transmettre par le contact des mains pendant les 48 heures qui suivent la disparition des symptômes.

Alors, il faut toujours avoir de la pulpe à disposition à défaut un  ou deux 2GO.

Je pense que les effets de la gastro ont été minimisés grace à une prise régulière de pulpe. Ma cure de probiotiques précédemment effectuée a participé également à une bonne prévention.

 

Le cas d'une femme de plus de 85 ans présentant une anurie (élimination de moins de 100 ml d'urine en 24 heures) est intéressant. Celle-ci consommait de la pulpe d'aloès vera depuis plusieurs mois pour améliorer son confort de vie, ce qui fonctionnait bien. Une anurie a été constaté suite à ses propos. Il lui a été proposé de consommer de la pulpe d'aloès "berry nectar" renfermant du jus de caneberge, riche en vitamine E. Les effets sur la sphère urinaire ont été rapide et 15 jour plus tard, la miction est redevenue normal.  

Madame G 87 ans

 

Madame G présente  un oedème et des hématomes de la cheville gauche. Aucune action n’a été menée à cet encontre. La cause en serait aux dires de la personne, une entorse non soignée. La cheville droite, quant à elle ne présentait que quelques bleuissements.

J’ai décidé d’apporter un confort à celle-ci en lui faisant des applications de deux produits à base d’aloès vera.

 

First-copie.jpg

Le premier est l’aloès First, brume hydratante les couches supérieurs de l’épiderme,

 tonifiante pour la peau et les cheveux grâce  à sa formule exceptionnelle enrichie

de 11 extraits de plantes, de l’Aloe Vera, de la propolis et de l’allantoïne. Son PH neutre s’adapte également aux peaux sensibles.

Appliqué préalablement, il optimise la pénétration dans la peau et l’efficacité de tous nos cosmétiques.

 

 

 


 

Le deuxième produit est l’Aloe MSM gel. Un gel transparent tonique MSM.jpg

formulé avec du MSM (Méthyl Sulfonil Méthane), source de soufre

organique.

 

La formule exclusive de ce gel contenant du Méthyl Sulfonil Méthane

 agit localement pour vous soulager de nombreux inconforts articulaires.

 Il améliore également de nombreux problèmes cutanés grâce au soufre

 contenu dans sa formule. 

                       

Composants principaux : 40 % de gel d'aloès, 15 % de MSM.

 

Jambe--9-aout-2010.jpg

 

 

 

J’ai commencé les applications

le 6 août 2010 les jambes de

Madame G avaient cet aspect.

 

 

 


 

 Jambe-17-septembre.jpg

Le 14 septembre j’avais effectué 12 applications avec plus ou moins de régularité. Hormis le  résultat assez probant, visible sur la photo ci-contre, Madame G a vue ses douleurs, la sensation de lourdeur, les gonflements s’atténuer.  Les hématomes sont moins présents, notamment lorsque celle-ci est debout. L’œdème s’est quelque peu résorbé. La courbe de la cheville est plus marquée, mais les malléoles externes et internes sont encore bien enflées.

 

 

Je continu donc les applications et ne manquerai pas de vous informer des suites. A savoir que Madame G prend de la pulpe d'aloès vera depuis 7 mois, à raison de 60 ml par jour.


Mi juillet 2010, juste avant mes congés annuels, j’attendais les vacances avec impatience. En effet, sujet à une douloureuse lombalgie, j’en étais arrivé à prendre au moins 5 minutes pour sortir de mon lit chaque matin. C’était un rituel bien étudié, bien rodé, qui me prenait certes un certain temps mais auquel je ne pouvais échapper. Cela commençait par, me mettre sur le ventre, pivoter afin que mes genoux glissent du lit jusqu’au sol, puis, avec précaution, redresser mon buste et venir en position à genoux en me poussant à l’aide de mes deux mains posées sur le lit. Ensuite, la phase la plus difficile, mettre un pied à plat sur le sol, faire de même avec l'autre pied. La dernière étape était celle de se redresser pour arriver enfin à la position que tout homo sapiens arbore chaque jour, soit tout simplement celle de se tenir debout. Inutile de vous dire, quel plaisir j’ai eu à consommer de nouveau de la pulpe d’aloès vera et de pouvoir, seulement 15 jours plus tard, sortir de mon lit sans tout ce protocole. Je sais que je dois me surveiller et anticiper sur ces problèmes de santé et je sais maintenant que pour moi le bidon de pulpe d’aloès vera ne doit jamais très loin. Fidèle serviteur, ami sincère issu même du cœur de la nature. Je sais que je peux compter sur lui. C’est un véritable bien fait. Hormis cela, il me donne de l’énergie, calme mes petites angoisses, me procure un sommeil de bébé. Modifie la texture de ma peau pour lui donner celle de la soie. Il calme mes petites douleurs, comme les plus lourdes. C’est mon ami de chaque instant.

Pourquoi se passer de tels biens faits ?

Ma cliente, très belle blonde à la peau de blonde, soit sujette aux coups de soleil, a prévu de partir en vacance une petite semaine sous le soleil tunisien. Prévoillante et bien coneillée, elle s’est munie, avant de partir, d’un tube de crème de protection solaire à l’aloès vera chez son distributeur favori. Qu'elle n'a pas été la surprise, de ne pas avoir a gérer les habituels coups de soleil sur sa peau particulièrement sensible, de plus sa peau est parfaitement hydratée.Merci Aloès vera ! (A savoir que celui-ci a été utilisé, depuis tout temps, pour traiter les brûlures, grace à ces qualités hydratantes et cicatrisantes).

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Bonjour,<br /> <br /> J'ai créé un site qui rassemble tous les symptomes de la gastro et se différents remèdes.<br /> <br /> Pour ceux que cela intéresse, n'hésitez pas à faire un tour : http://www.symptomesgastro.com<br /> <br /> Belle journée,
Répondre

Présentation

  • : l'UNIVERS D'ALOÉ-VÉRA
  • : PRODUIT D'ALOÉ-VÉRA
  • Contact

Profil

  • L'UNIVERS D'ALOÉ-VÉRA
  • Conseillère en phytothérapie ! Vous avez une questions n'hésitez pas on est la pour vous répondre et pour vous aidez émail produitbeaute@ymail.com  ou sur +33 658294743 - 0658294743
  • Conseillère en phytothérapie ! Vous avez une questions n'hésitez pas on est la pour vous répondre et pour vous aidez émail produitbeaute@ymail.com ou sur +33 658294743 - 0658294743

Rechercher

Liens